Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour

J ai eu le modèle précédent en 2020 qui a toujours fait beaucoup de bruit et a eu 2 pannes compresseurs. Est il bruyant et fiable?

Consulter les 28 réponses à la question Fiabilité

  • Bonjour, Le frigo est dans une cuisine ouverte sur le salon et le bruit ne me gène pas du tout. Mon ancien frigo était bruyant, donc je constate l'amélioration. Je trouve que l'agencement et qualité de l' intérieur sont moins bien que le modèle de gamme supérieur de la même marque, mais c'est un bon frigo.

  • Il est bruyant

  • Pas encore eu de problème avec. Le frigo est dans la cuisine, il ne fait pas un bruit qui dénote dans la journée, mais c'est sur que je dormirait pas à coté.

  • Bonjour

    Aucun problème depuis 1 an ??

    Pas de problème de bruit

  • Bonjour, moi je l'ai depuis deux mois et il est très silencieux je vous le confirme car il est dans mon salon et je ne l'entends pas.

    Par contre l'ayant depuis trop peu de temps je ne peux vous confirmer sa fiabilité qui je l'espère vu le prix sera optimum !

  • Bonjour

    Pour moi il n'est pas plus bruyant que cela,. Je n'y prête pas plus d'attention qu'aux autre bruits.

  • Bonjour il est très bruyant. Je vous le déconseille.

    Cdt

  • bjr, je l'ai depuis 2 ans. Il est un peu bruyant mais fiable jusqu'à présent. cdt

  • Bonjour,


    Il ne fait pas de bruit et pas de panne depuis qu'on l'a acheté (sept. 2021)

  • Non. Il n'est pas bruyant et il est trop tôt pour juger de la faiabilité mais LG a, sur ce plan, une bonne réputation. C'est un très bon modèle sur tous les plans, avec une seule réserve: la modularité des étagère aurait pu être meilleure.

    B

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit