Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour

J ai eu le modèle précédent en 2020 qui a toujours fait beaucoup de bruit et a eu 2 pannes compresseurs. Est il bruyant et fiable?

Consulter les 28 réponses à la question Fiabilité

  • De nôtre côté nous sommes très satisfaits: pas de bruit ni de panne. Nous avons acheté le

    frigo en 2022, il y a un peu plus d'1 an maintenant

  • oui, pas de problème depuis notre achat. 

  • Bonjour,

    Pour l'instant aucun souci avec ce réfrigérateur-congélateur, et il est vraiment silencieux (il faut dire qu'il a remplacé un très ancien modèle qui devenait de plus en plus bruillant et dont le congélateur ne refroidissait plus)

    Mais je ne l'ai que depuis 11 mois...

  • Bonjour,

    Je ne le trouve pas du tout bruyant. Question fiabilité/panne : nous n'avons eu aucun souci avec ce modèle qui nous donne entièrement satisfaction.

  • Jusqu'à maintenant aucun soucis. Je ne le trouve pas particulièrement bruyant.

  • non, nous sommes satisfaits du notre

  • Bonjour,

    Pas de souci de mon côté. Il est légèrement bruyant quand il se met en route mais aucun problème de fiabilité

  • Bonjour

    Fiable oui ( jusqu'à présent) mais hélas très bruyant...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit