Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GBB72SWVFN

GBB72SWVFN

Voir la description

Volume 384L - Dimensions : 203x59.5x68.2 cm - Classe E – 35 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 277L Congélateur à dégivrage automatique 107 L Door Cooling+ - Fresh Balancer – Fresh Converter

Rejoindre

bruit au quotidien

bonjours st il bruyant pour une cuisine ouverte sur salon? merci !

Consulter les 25 réponses à la question bruit au quotidien

  • Très discret

  • Non. Il peut faire du bruit lorsque on le met en reoute pour la première fois mais en fonctionnement regulier on le trouve plutôt silencieux.

  • Oui hélas, à plusieurs reprises dans la journée le bruit est vraiment présent

  • c'est notre cas. On l'entend du salon quand il n'y a pas de bruit autour. Ça ne nous dérange pas vraiment

  • Bonjour. Il est très discret. Dans le silence absolu on l'entends mais on l'oublie vite.

  • Plutôt silencieux. Très peu bruyant. Selon son positionnement il peut se mettre à faire du bruit mais dans ce ca il faut le déplacer légèrement - car ce n'est pas normal.

  • Pas du tout. Le mien est dans une cuisine ouverte sur le séjour et je ne l'entend pas.

  • Bjr,Perso,cuisine ouverte et ça va très bien,je suis très satisfaite de ce modèle,cdt

  • bonjour,

    franchement non.


    cdt

  • Bonjour On l'entend un peu c'est vrai mais on s'y habitue car il ne démarre pas souvent mais ventilateur lui est en continu; Pour moi la cuisine est fermée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit