Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

68 questions sur la communauté G3 - Smartphone - LG

Problème de language

Bonjour, j'ai exactement le même problème que ChristianP1427 je vais essayer d'éteindre le portable et d'enlever la batterie. On verra bien ce qui se passe. Merci de m'aider

Répondre

probleme langage

Bonjour alors que la langue française est la langue prise en compte a l arriver d un message c'est en anglais alors que si c est un appel c est en français j'ai ce problème depuis la dernière mise a jour du logiciel avant ça marcher bien j ai cherche... voir la suite

LG G3 message allemand

Bonjour il m avertit verbalement d un message verbalement mais en allemand alors que dans la démonstration c'est bien en français merci

Prise d'appel avec LG3

Bonjour Y a t'il un autre moyen de prendre un appel que le "glisser" sur l'écran ? j'ai du mal avec mon appareil ? merci

Les applications défaut

bonjour, Je recherche quelles sont les applications préinstallées sur la LG G3. merci

Répondre

Autonomie

Bonjour à tous, je voudrais savoir ce que l'on peut désactiver sans crainte sur le G3 ,pour prolonger l'autonomie de la batterie ...je ne suis pas amateur de jeux !... merci

Répondre

Configuration mode invité?

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, je n'arrive plus à configurer le mode invité, alors qu"il existait et que je l'utilisais régulièrement... Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Merci pour vos réponses, S

capture d`ecran sur LG G3

Bonjour, Comment faire une capture d'écran avec le G3 ? merci

Disponible pour entraide

Bonjour je suis Disponible pour entraide merci

Répondre

notification sms lg g3

Bonjour, Je n'arrive pas à regler la notification pour les sms ainsi que le volume. Quelqu'un a t'il la solution Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit