Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

68 questions sur la communauté G3 - Smartphone - LG

Comparaison

Bonjour, Quel smartphone est le plus puissant entre le lg3 et le Samsung s5? merci

circuit imprimé

Bonjour, Je recherche le sav de mon vélo électrique Makadam que j'ai acheté au Leclerc auto de saint Paul Lés Dax en avril 2016.J'ai le circuit imprimé dans le support de batterie qui est oxydé et qui empeche le bon fonctionnement de mon VAE donc il faud... voir la suite

Répondre

Batteire

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits de la longévité de la batterie de votre LG ? Merci beaucoup !

Accès à la racine

Bonjour, comment résoudre l'accès à la racine pour un LG G3? merci

LG G3 - Chauffe et boucle sur "activation du wifi"

Bonjour, Mon LG G3 chauffait et bouclait sur "activation du wifi", sans parvenir à l'activer. La batterie se vidait en quelques heures. J'ai effectué la bidouille montrée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CAiu3jzKExk et avec un bout de... voir la suite

Répondre

Panne écran

bonjour, Après une année d'utilisation sans problème, depuis peu mon écran devient sombre et s'éteint. Panne connue ? Merci pour vos réponses

mettre a jour le logiciel

bonjour comment mettre a jour le logiciel merci

Capture d'écran

Bonjour, comment faire une capture d'Écran avec Le LG G3 svp ? Merci

Concernant le partage de connexion

Bonjour, Quelle serait la cause du non fonctionnement du partage de connexion dans un potable LG G3 svp ? Merci

Répondre

Problème du hospot du g3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon hostop sa ne fonctionne pas quand je l active sa me dit qu'une erreur c est produite et qu'il faut ressayer ultérieurement, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit