Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Batteire

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits de la longévité de la batterie de votre LG ? Merci beaucoup !

Consulter les 20 réponses à la question Batteire

  • bonjour,non justement je viens de changer de téléphone et la principale raison et la batterie de mon LG G3 elle ne dure pas très longtemps et je suis obligé de le mettre en mode avion lors de mon travail pour ne pas perdre trop de batterie
  • Pas spécialement...
  • Bonjour, je ne possède plus le G3 depuis longtemps ;) Mais de mémoire la batterie était le petit point négatif la mienne n'offrait pas une très longue autonomie. C'était sûrement du à son écran très énergivore c'était le 1er smartphone haut de gamme avec un écran quad-HD (2560*1440) et donc LG avait essuyé les plâtres comme on dit. Il me semble que les choses se sont améliorées avec le modele suivant le G4 donc qui était réputé pour son endurance. Et la concurrence (Samsung pour le nommer, avec le Galaxy S7 que j'ai actuellement) propose même plusieurs type de définition d'écran dans les options, pour justement optimiser la consommation batterie. Voilà, j’espère vous avoir aidé Cordialement, A.Ayad
  • Jamais eu de problème, il tient presque 2 jours sans la localisation non optimisée. Et je l'ai depuis son lancement juin ou juillet 2014 sans avoir connu d'incident.
  • Au bout de 3 mois, la batterie du lg3 tenait moins d une journée en faisant très attention à la conso, ex utilisation à la maison(wifi on, localisation off, bluetooth off, data off), à l extérieur pareil avec les data activés. beaucoup moins bien que d autres téléphones testés: Asus zenfone 3 ze520kl ou HTC A9 ou moto g4 4g. l'élément qui consomme le plus est l écran qhd (2560x1440 pixels). Le processeur chauffe beaucoup. La batterie est amovible par contre.on peut la changer facilement.
  • Bonjour en effet la batterie fonctionne particulièrement bien je n'ai aucun souci avec depuis que j'ai acheté ce LG G3 en décembre 2015 Cependant regardez voir si les G4, 5 ou 6 pourraient convenir en finction de votre budget ? ( si même batterie..)
  • bonjour, pas de réel soucis avec la batterie. C'est normal qu'elle ait tendance à s'affaiblir avec le temps mais on peut faire sans problème une journée avec la charge. Le remplacement n'est pas très onéreux et cela peu vous permettre de repartir pour une longue durée.
  • Depuis que j ai changé le cable de chargeur et que je ne laisse plus la fonction localisation je charge mon portable tous les deux jours.
  • Bonjour, La batterie n'est pas extraorinaire (je tiens max 1 jour), mais c'est surtout un téléphone que je n'arrête pas de casser (écran complet).. ! Peut-être un pb d'ergonomie, il glisse beaucoup, mais cela ne m'arrive jamais avec mes autres tel (honor et iphone).. Les photos sont vraiment bien en revanche lorsqu'il fonctionne.. ; )
  • À presque 2 ans, oui mais je suis un très petit utilisateur.mon épouse a le même, s' en sert beaucoup plus et elle est aussi satisfaite après 2 ans. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit