Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

68 questions sur la communauté G3 - Smartphone - LG

Comment mettre un contact enregistré sur ma carte SiM dans les favoris? Merci pour vos précédentes réponses mais quand contact enregistré carte SIM marche pas! !!!!!!!!!

Bonjour, Comment mettre un contact de mon répertoire enregistré sur ma carte SIM dans les favoris svp ? Merci d'avance pour vos réponses, car impossible de le mettre dans favoris quand enregistré sur carte Sim, merci pour vos réponses précédentes mais d... voir la suite

Répondre

mettre un contact de mon répertoire dans les favoris de mon LG3

Bonjour , Comment mettre un contact de mon répertoire dans les favoris de mon LG3 ? Merci beaucoup Cordialement

Est ce qu il faut faire des manipulations sur tél LG 3 après avoir insérer ma carte mémoire?

Bonjour , Pourriez vous me dire si après avoir insérer ma carte mémoire sur mon téléphone je dois effectuer des manipulations? Sur mon tel LG3 me demande si je dois accepter telechargement d un logiciel LG prends beaucoup de mémoire, est ce que je doi... voir la suite

sensibilité reseaux

Bonjour,le lg g3 capte t'il bien réseau bouygues en 2g?

MISE EN VEILLE PROGRAMMMER

Bonjour, Existe t'il une mise en veille et sortie de mise en veille programmable comme sur certain smartphone si oui merci de me dire ou cela se cache t'il ? sur le G3

Répondre

sensibilité au réseau

bonjour Merci de me dire si le LG G3 capte bien les réseaux. téléphone.

Problème envoi email

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer d'email depuis mon LG G3. Je rédige l'email, l'envoie, mais il n'arrive pas et ne figure pas dans mes mails envoyés... Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Merci pour votre aide, Saky075

comment taper le Knock code

Bonjour, je ne sais pas ou taper le code. Merci de m'aider

chargeur lg g3

Bonjour Est ce que le lg g3 est compatible avec chargeur QI autres que la marque lg? Merci

Sonneries

Bonjour Comment augmenter le nombre de sonneries, a la troisième, je passe sur la messagerie ! ... merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit