Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Problème envoi email

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer d'email depuis mon LG G3. Je rédige l'email, l'envoie, mais il n'arrive pas et ne figure pas dans mes mails envoyés... Quelqu'un a-t-il eu le même souci? Merci pour votre aide, Saky075

Consulter les 9 réponses à la question Problème envoi email

  • Bonsoir, jamais eu ce pb. Bon courage à vous.
  • oui peu etre connexion d internet
  • SergeM9487, qu'est-ce que le bestmail? Je reçois les mails, mais je n'arrive pas à en envoyer... Merci à tous, je crois que je vais suivre le conseil de EleonieL2142 et effacer le compte pour le recréer par la suite. Bonne journée, Saky
  • Je n'ai encore eu aucun problème avec mon G3, désolée.
  • Bonjour, Il faut que vous effaciez votre compte mail sur le téléphone et que vous le réenregistrez. Cdt
  • Bjr. Le mailbest-il présent dans "Boîte d'envoi" ? Est-ce que tu arrives à surfer sur internet ? Si non, vérifie que l'apn de ton opérateur est bien enregistré. Parfois ce paramètre "décroche".
  • J ai le meme problème que vous mais je n ai pas trouvé la solution pour le moment.
  • J ai le meme problème que vous mais je n ai pas trouvé la solution pour le moment.
  • Peut être un problème d'Internet ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit