Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Est ce qu il faut faire des manipulations sur tél LG 3 après avoir insérer ma carte mémoire?

Bonjour , Pourriez vous me dire si après avoir insérer ma carte mémoire sur mon téléphone je dois effectuer des manipulations? Sur mon tel LG3 me demande si je dois accepter telechargement d un logiciel LG prends beaucoup de mémoire, est ce que je dois accepter le telechargement ? Merci beaucoup pour votre aide Joyeux Noël Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Est ce qu il faut faire des manipulations sur tél LG 3 après avoir insérer ma carte mémoire?

  • Il n'y a rien besoin de faire une fois la carte memoire inséré. Bonne année Cdlt
  • bonjour je ne peu pas vous aider car je n'ai pas encore mise de carte mémoire dans mon téléphone , et je n'ai pas la réponse cordialement bonnes faites
  • Bonjour Arlette, Merci tout d'abord de vos bons vœux pour cette fin d'Année et à mon tour de vous souhaiter le meilleur pour les fêtes. Quant à votre question, je ne peux guère vous répondre car j'ai inserré ma carte SD, immédiatement, le jour où j'ai mis mon appareil LG3, en route. Il ne me semble pas avoir fait des quelconques manœuvres pour la faire reconnaître. En tous cas, je peux vous dire que je ne regrette absolument pas mon achat ( nous en avions d'ailleurs acheté deux car un de mes fils en avait également un dont il était déjà pleinement satisfait) !!! Donc, excellent achat !!!
  • Oui il faut accepter, et en qui concerne la mémoire interne ce tout a fait normal.
  • Bonjour, normalement vous n'acceptez pas le logiciel, Vous insérez la carte et après vous la formaté ou pas, et voilà ce prêt.
  • Merci beaucoup pour votre réponse, pourriez vous me dire aussi svp s il faut accepter de telecharger les mises à jour logiciel LG car j ai telecharger une mise à jour, prends beaucoup de mémoire me reste que 11GO sur 16GO! !!!!!!! Et la me demande d en telecharger une autre? Si cela continue plus mémoire! !!!!!! Et pourtant fait un nettoyage fichiers avec Clean Master Merci pour votre réponse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit