Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

chargeur lg g3

Bonjour Est ce que le lg g3 est compatible avec chargeur QI autres que la marque lg? Merci

Consulter les 8 réponses à la question chargeur lg g3

  • Bonjour, Il est compatible avec tout les chargeurs.
  • Oui il l'est et avec n'importe quelle marques
  • Merci à tous pour vos réponses
  • désolé mais je ne sais pas
  • Oui, mais temps de charge plus long......!
  • Salut ,oui compatible avec chargeur induction Nokia.
  • Bonjour , Oui parfaitement compatible. Cependant le temps de charger plus long par rapport à un chargement classique.
  • Bonjour Caribou76, Je viens de tester avec un chargeur QI acheté environ 5 € sur internet et provenant de Chine, et j'ai le plaisir de t'annoncer qu'il fonctionne. Par contre, il ne fonction pas avec la coque Circle en place. Aussi, il faut le positionner correctement pour que la charge se fasse. Sinon, le G3 indique que c'est un chargement lent et qu'il faut utiliser des équipements LG pour recharger le G3. J'espère que cela t'a aidé. ++

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit