Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Problème du hospot du g3

Bonjour, j'ai un soucis avec mon hostop sa ne fonctionne pas quand je l active sa me dit qu'une erreur c est produite et qu'il faut ressayer ultérieurement, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème du hospot du g3

  • Ok merci, je vais changer d opérateur pour verifier
  • Vous êtes chez quel opérateur ? avez-vous essayer avec une autre carte sim ?
  • Oui je l ai redémarré et. je l ai même aaussi configuré en mode usine pas de suite
  • Hotspot* Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce problème. Pour utiliser le Hotspot il faut nécessairement utiliser les données mobile (3G), cela ne fonctionne pas avec la Wi-Fi. Avez-vous essayer de redémarrer votre mobile ou de le reconfigurer en mode usine ?
  • Désolé je n'ai plus le LG 3G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit