Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Panne écran

bonjour, Après une année d'utilisation sans problème, depuis peu mon écran devient sombre et s'éteint. Panne connue ? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Panne écran

  • idem le mien à laché au bout de 15 mois ! Problème carte mère pris en charge par SAV en 15 jours !
  • Pas de souci de ce genre à ma connaissance. Par contre il chauffe bcp en mode GPS qd il se recharge en même temps.
  • Le LGg4 de mon conjoint a fait pareil que le mien au bout de 15mois ??
  • Bonjour, mon LGg3 m'a lâché après environ 18mois de bons et loyaux services... Il s'est éteint d'un coup et impossible de le rallumer... J'ai appelé le service après vente et il est parti en réparation...changement carte mère et batterie et mise à niveau du logiciel... Je pense qu'il vaut mieux contacter le service après vente tant qu'il est encore garanti...et surtout avoir le temps de sauvegarder photos,contacts... Avant qu'il se coupe définitivement comme moi... Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit