Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

LG G3 message allemand

Bonjour il m avertit verbalement d un message verbalement mais en allemand alors que dans la démonstration c'est bien en français merci

Consulter les 9 réponses à la question LG G3 message allemand

  • oui je sais je l ai télécharger 2 fois ça marche pas
  • Dans ce cas sa doit venir du faîte que la langue française n'est pas télécharger et donc si il n'y a pas de connexions il parle allemand, rechercher dans les paramètres pour télécharger le patch de langue française !
  • Paramètre, son, toute en bas notification vocale, puis langue de notification, voilà !
  • bonjour, j'ai le meme problème mais en anglais dsl de ne pas pouvoir vous répondre vous avez essayer d'aller dans parametres comme l'indique PHILOODU35 bien cordialement
  • Essayé d'aller à la SAV le plus proche, peut être pourront ils vous aider ?
  • ben la langue est bien le Français dans les paramètres son et l exemple est en français également
  • j ai le même problème alors que la langue française est la langue prise en compte j'ai ce problème depuis la dernière mise a jour du logiciel avant ça marcher bien j ai chercher une solution sur internet et je rien trouver de même depuis la dernière mise a jour je n'est plus la reconnaissance facial si quelqu un a des solutions je suis preneur merci d avance
  • Je pense qu'il faut aller dans Paramêtres, puis Langue et Saisie, et tu coches Français....
  • Je sais pas mais moi aussi c en allemand mais ca me dérange pas trop.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit