Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

probleme langage

Bonjour alors que la langue française est la langue prise en compte a l arriver d un message c'est en anglais alors que si c est un appel c est en français j'ai ce problème depuis la dernière mise a jour du logiciel avant ça marcher bien j ai chercher une solution sur internet et je rien trouver de même depuis la dernière mise a jour je n'est plus la reconnaissance facial si quelqu un a des solutions je suis preneur merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question probleme langage

  • Le probleme viens d'android, donc reinitialisation du tel et vider le cache
  • Si dans "Paramètres" la langue est le français, réinitialisez comme l'indique RobinH, sinon choisir "Français"
  • Redemarrez le tel, retirer la batterie, remettez et redemarrez. Sinon réinitialisation du Tel en parametres d'usine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit