Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G3

G3

 - 
2113 membres
Voir la description

"Mobile sous Android 4.4.2 KitKat Compatible 4G Ecran tactile 12.7 cm (5"") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Quad-Core 1,2GHz - 8Go de mémoire - 1Go RAM Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo Full HD"

Rejoindre

Configuration mode invité?

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, je n'arrive plus à configurer le mode invité, alors qu"il existait et que je l'utilisais régulièrement... Quelqu'un a-t-il eu ce souci? Merci pour vos réponses, S

Consulter les 4 réponses à la question Configuration mode invité?

  • salut, parametres, general, utilisateurs.
  • Suite à un appel à LG, l'opérateur m'a dit, que la cause est la nouvelle version Lollipop!!! Donc, il ne me reste plus qu'à attendre la nouvelle mise à jour! Merci à tous pour vos réponses. Saky
  • Bouboulover, dans cet onglet, il ne me propose que d'autoriser les appels, c'est tout! Je pense qu'il y a un bug...
  • Oui, j'ai essayé, mais impossible d'y ajouter des icônes téléchargées ou de vérouiller avec un code comme avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit