sechage trop chaud
Bonjour, Même en demandant un séchage basse temperature, le linge est brûlant à la sortie. Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Même en demandant un séchage basse temperature, le linge est brûlant à la sortie. Merci de vos réponses
Bonjour, l' adoucissant part dès le départ du lavage. Avez-vous déjà rencontré ce problème. Merci pour vos réponses
Bonjour à tous mon lave linge secheur chauffe très peu le linge tiède et encore humide Lg f 964v72wrht merci d avance de votre aide
bonjour a tous j aimerais savoir comment faire pour suprimer le defaut dhe des moments il fait le cycle sans defaut mais le linge encore humide une relance d un cycle le defaut apparait pendant le cycle quoi faire ?merci
Bonjour, après le séchage il reste beaucoup de peluches dans la machine. J'ai nettoyé le joint et le hublot avec un chiffon humide, lancé le programme « nettoyage rapide de la cuve » et je les ai même enlevées a la main dans le tambour. Malgré tout il en ... voir la suite
Bonjour, il y a une odeur très désagréable qui se dégage lors des programmes de séchage. Est-ce que cette odeur disparaît au fur et à mesure des utilisations (5 utilisations pour l'instant et toujours la même odeur de goudron brûlé). Merci
Bonjour, Est-il possible de désactiver le wifi de la machine pour qu'elle n'émette aucun signal ?Merci
Bonjour Quel est la durée de séchage du linge pour cette machine? Durée variable ? fixe ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil