Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964V72WRHT

F964V72WRHT

- 
522 membres
Voir la description

Lavante-séchante 9/6Kg Condensation par air Steam TurboWash360

Rejoindre

Odeur séchage

Question résolue

Bonjour, il y a une odeur très désagréable qui se dégage lors des programmes de séchage. Est-ce que cette odeur disparaît au fur et à mesure des utilisations (5 utilisations pour l'instant et toujours la même odeur de goudron brûlé). Merci

Consulter les 9 réponses à la question Odeur séchage

• Bonjour, les odeurs au séchage sont normales elle vont s'estompées au fil des séchages. Cordialement
  • Réponse jugée utile

Bonjour j'ai le lave linge depuis presque 6 mois maintenant et en effet il y a toujours une odeur de caoutchouc brûlé lors des programmes de séchage. Je pensais que c'était normal mais peut-être qu'il faudrait que je le demande au SAV Darty.

• Bonjour, j'ai ce lave-linge séchant depuis 5 mois et j'ai aussi toujours cette odeur lors du séchage. Elle n'a pas diminué avec le temps et le nombre de séchages. J'avais un Siemens avant, et je n'avais pas cette odeur.

• Il y a en effet une légère odeur spécifique mais que j'ai déjà constaté sur tous les autres modèles de sèche linge que j'ai eus..

• Même problème (mais que 3 utilisations)

• Bonjour,

Non aucun souci de mon coté ... du moins depuis 2 mois que nous avons cette machine

• Bonjour,

J'en ai aucune odeur désagréable durant ou après le séchage.

• Bonjour,

après 3/4 utilisations du sèche linge, pas de problème d'odeur.

• Mon fils m'a rapporté également une odeur lors du séchage, effectivement, mais pas de “brûlé?, plutôt “canalisation un peu malpropre?. La machine est très récente, donc peut être pas encore de retour d'expérience fiable de notre côté (mais oui, ce n'est pas inodore).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit