Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964V72WRHT

F964V72WRHT

 - 
522 membres
Voir la description

Lavante-séchante 9/6Kg Condensation par air Steam TurboWash360

Rejoindre

defaut dhe leve linge secheur LG f964v7wrht

Question résolue

bonjour a tous

j aimerais savoir comment faire pour suprimer le defaut dhe des moments il fait le cycle sans defaut mais le linge encore humide une relance d un cycle le defaut apparait pendant le cycle

quoi faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question defaut dhe leve linge secheur LG f964v7wrht

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    selon le manuel, le code erreur signifie que le mode séchage ne peut fonctionner, sans autres détails. Je vous conseille de contacter le sav.

    En ce qui concerne le séchage du linge, je n'ai jamais eu de problème, je laisse le linge après le cycle environ 1H "mode CD" et c'est très rare d'avoir a relancer un cycle. (machine remplie à moitié pour le séchage comme indiqué sur notice)

  • Bonjour,


    Cela m'est deja arrivé de devoir relancer un cycle de séchage car le linge n'était pas sec après un premier cycle. J'ai effectué la vidange de la machine et lavé le filtre qui était encrassé, ensuite le programme séchage s'est remis a fonctionner correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit