Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964V72WRHT

F964V72WRHT

 - 
522 membres
Voir la description

Lavante-séchante 9/6Kg Condensation par air Steam TurboWash360

Rejoindre

Peluches après séchage

Bonjour, après le séchage il reste beaucoup de peluches dans la machine. J'ai nettoyé le joint et le hublot avec un chiffon humide, lancé le programme « nettoyage rapide de la cuve » et je les ai même enlevées a la main dans le tambour. Malgré tout il en est resté et elles se sont déposées sur mon linge lors de la machine suivante. J'ai l'impression qu'aucune des solutions courantes ne fonctionne vraiment. Avez-vous un moyen efficace autre que ceux-là pour s'en débarrasser après le séchage ? C'est pour moi le principal défaut des lave-linges séchants. 
Merci

Consulter la réponse à la question Peluches après séchage

  • Bonjour, effectivement il peut y avoir des peluches en excès suivant le type de linge que vous séchez. Si la machine propose dans ses programmes " Nettoyage cuve " faite le régulièrement sinon un programme à vide de type rapide peu suffir à résoudre ce problème. Ce problème se rencontre plus fréquemment sur les lavantes-séchantes car elle n'ont pas de filtres à peluches comme sur les sèches-linge Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit