Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F964V72WRHT

F964V72WRHT

 - 
523 membres
Voir la description

Lavante-séchante 9/6Kg Condensation par air Steam TurboWash360

Rejoindre

sechage trop chaud

Question résolue

Bonjour, Même en demandant un séchage basse temperature, le linge est brûlant à la sortie. Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question sechage trop chaud

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Voir auprès de LG


    • @Loukoum je m'y suis faite, cela ne me dérange plus.

    • @cdel56516635 Bonjour, le problème n'est pas de s'y habituer. Le problème est de laver du linge à 30 ou 40° pour ne pas l'abimer et ensuite on le grille au séchage à 80 ou 90° ou plus.

    • @Loukoum Bonjour, merci pour votre réponse.

    • @cdel56516635 Bonjour, le problème n'est pas de s'y habituer. Le problème est de laver du linge à 30 ou 40° pour ne pas l'abimer et ensuite on le grille au séchage à 80 ou 90° ou plus.

  • C'est normal. Il faut patienter un peu

    • @cdel56516635 Bonjour, attendre un peu ne change rien au fait que le linge est séché à trop haute température. Laver à 30 ou 40° pour sécher à 80 ou 90° ou plus ça ne me convient pas ?

    • @beno45215451 Bonjour, attendre un peu ne change rien au fat que le linge est séché à trop haute température. Laver à 30 ou 40° pour sécher à 80 ou 90° ou plus ça ne vous choque pas ?

    • @beno45215451 Bonjour, chez moi le hublot ne s'ouvre pas avant que le linge soit tiède, environ 4h après la fin du séchage.

  • Bonjour,

    j'utilise que la fonction séchage normal et je ne rencontre pas ce problème.

    j'utilise le sèche linge que pour les cotons serviettes etc.

  • Je préfère lancer le séchage pour 30 minutes, 60 minutes max

  • Comment faites vous pour sécher à basse température ou régler le temps de séchage. Ma machine ne me donne pas cette possibilité. Elle fait le calcul elle-même et se lance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit