Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

- 
1366 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

11 questions sur la communauté F92N23WH - Lave Linge hublot - LG

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Question résolue

silencieux

Bonjour est il silencieux lors de l'essorage?

depart differ d'une machine a laver le linge LG

bonjour pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le départ différé d'une machine LG j'ai cru comprendre j'ai essayé en mettant 3H mais ma machine s'est mise en route !!! je n'aime absolument pas ce système merci de votre retour j'aimerais trouver des vi... voir la suite

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Programme mix 40degres

Bonsoir le programme mix 40 degres dure combien de temps svp ?merci

Question résolue

Linge qui ne sent pas bon

Bonjour ; nous avons une direct drive 9kg depuis 10 mois ; le sav est déjà passé sans pouvoir résoudre pour le moment le soucis ; Nous avons essayé diverses lessives et assouplissant ; lissive sans assouplissant; desinfecté la machine ; passage à vide à 9... voir la suite

Question résolue

lavage différé

Bonjour, Je vois dans le descrip-tif du produit que le lavage différé est de 9 h a 19h. Cela signifie il qu'on ne peut pas programmer le debut d'un lavage de moins de 9h avant l'lheure souhaitée? Merci

Qualité du Séchage

BonjourEst ce que séchage est bon ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit