Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

 - 
1368 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

10 questions sur la communauté F92N23WH - Lave Linge hublot - LG

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Question résolue

silencieux

Bonjour est il silencieux lors de l'essorage?

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. ... voir la suite

Porte coincée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la porte de ma machine à laver, meme à la fin d'un cycle, comment faire pour la débloquée ? merci

Machine à laver sent mauvais

Bonjour, ma machine à laver ne sent pas super bon depuis quelques temps, pourtant je n'ai pas fait de changement spécial, j'aimerai savoir comment faire pour retrouver une odeur agréable ? merci beaucoup

Programme mix 40degres

Bonsoir le programme mix 40 degres dure combien de temps svp ?merci

Question résolue

Linge qui ne sent pas bon

Bonjour ; nous avons une direct drive 9kg depuis 10 mois ; le sav est déjà passé sans pouvoir résoudre pour le moment le soucis ; Nous avons essayé diverses lessives et assouplissant ; lissive sans assouplissant; desinfecté la machine ; passage à vide à 9... voir la suite

Question résolue

lavage différé

Bonjour, Je vois dans le descrip-tif du produit que le lavage différé est de 9 h a 19h. Cela signifie il qu'on ne peut pas programmer le debut d'un lavage de moins de 9h avant l'lheure souhaitée? Merci

Qualité du Séchage

BonjourEst ce que séchage est bon ?

Question résolue

Efficacité programme rapide

Bonjour, J'ai lu des avis qui indiquent que le temps des programmes sont très longs (minimum 3h d'après un client). Est ce exact ? Le programme rapide est il efficace sur du linge moyennement sale ? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit