Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

- 
1366 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

depart differ d'une machine a laver le linge LG

bonjour

pouvez vous m'expliquer comment fonctionne le départ différé d'une machine LG

j'ai cru comprendre j'ai essayé en mettant 3H mais ma machine s'est mise en route !!!

je n'aime absolument pas ce système

merci de votre retour

j'aimerais trouver des videos expliquant cela serait plus clair

Consulter les 5 réponses à la question depart differ d'une machine a laver le linge LG

• Bonjour

Effectivement ce n est pas le debut du différé, mais la fin du différé...

Je reconnais que ce n est pas pratique.

Pour un différé de 3h, ca veut dire que la machine aura terminé son cycle dans 3h. Et non pas qu elle va démarrer son cycle dans 3h.

• @theo34522215 Merci de votre retour

encore faut il connaître la durée du cycle des différents lavages .

comment les trouve t'on ?

car cela varie avec le poids du linge

bonne soirée

• Bonjour

Je ne m'en sers presque pas.

En allumant appuyez sur fin différée, plusieurs fois jusqu'à trouver le temps que vous souhaitez qu'elle se mette en route et appuyez sur marche(lecture)

• Il faut appuyer longtemps 3-5s sur la touche départ différé. Et ensuite appuyer jusqu'au temps souhaité. . Puis on choisit. Le nombre d'heures d'affiché correspond correspond à la fin du cycle

• Bonjour. Ce n'est pas un départ différé mais une fin de machine. Donc les 3h c'est a dire que votre cycle se finira au max dans 3h . Si vous sélectionnez 5h et que votre cycle dure 1h votre machine se lancera dans 4h pour finir dans 5h . J'espère que c'est plus clair pour vous .

• 3hrs est l heure de fin… donc si votre programme dure 3 hrs la machine démarre immédiatement.

exemple il est midi et vous voulez qu elle termine à 18hrs vous mettez 6hrs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit