Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

- 
1366 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

Machine à laver KO ?

Bonjour à tous,ma machine à laver ne s'allume pas. Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? Elle fonctionnait très bien hier, elle est toujours branché, j'ai essayé de tourner les boutons mais rien du tout, si l'un d'entre vous à une idée je prends. merci

Consulter les 3 réponses à la question Machine à laver KO ?

• Essayez de la laisser débranchée electriquement pendant 1 heure et rebranchez là.

• Bonjour, avez vous vérifier que la prise murale fonctionne, et vos fusibles votre disjoncteur tout es ok ? le câble n'est il pas abimé ?

• Si la machine est bien branchée, vérifier que fusible n'a pas sauté, sinon je ne vois pas d'autre solution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit