Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

- 
1367 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

silencieux

Question résolue

Bonjour est il silencieux lors de l'essorage?

Consulter les 11 réponses à la question silencieux

• Réponse approuvée par Darty

Oui oui il est silencieux

• Réponse jugée utile

Bonjour ce lave-linge est très silencieux lors de l'essorage

• La jouant porte déjà arache

• Il y a un mode ultra silencieux qui est vraiment pas mal de nuit je l'entend pas alors que je dors ds la pièces d'à côté. Sinon en essorage à fond sa fait du bruit mais très acceptable et pendant 10min

• Bonjour,oui, extrêmement silencieux. Chez nous, le lave linge se trouve dans la cuisine et si il est en route et que nous sommes à table,nous n avons pas de problème de "bruit". Je vous le recommande

• oui cette appareil est très silencieux

• Oui étonnant moins que notre précédent lave linge vieux de 12 ans

• Bonjour. Je rejoins un autre client, pas particulièrement silencieux mais le programme est rapide et efficace. Par contre vous avez une option ultra silence qui joue bien son rôle.

• Oui j'en suis contente

• Bjr. Oui. Bon produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit