Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

- 
1367 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment mettre le départ différé

• Bonjour, vous mettez le programme que vous le voulez, puis sélectionnez "départ différé", l'heure affichée indique l'heure qu'il finisse le lavage, je crois commencer par 3h. Appuyer plusieurs fois pour arriver à l'heure que vous voulez, par exemple pour que ça finisse dans 5h. Enfin, appuyez sur start, il commence par peser, pour savoir quel moment qu'il doit commencer à laver, mais c'est son programme.

Bonne journée,

• Il faut appuyer sur différé ça affiche par demi heure puis sur départ et c'est tout

• Jamais servi non plus mais le manuel d'utilsiation doit etre dispo en ligne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit