Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F92N23WH

F92N23WH

 - 
1368 membres
Voir la description

Capacité 9kg (tambour 59 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie 6 Motion DD - Smart Diagnosis - Pesée électronique - AI DD : soin du linge

Rejoindre

Linge qui ne sent pas bon

Question résolue

Bonjour ; nous avons une direct drive 9kg depuis 10 mois ; le sav est déjà passé sans pouvoir résoudre pour le moment le soucis ;

Nous avons essayé diverses lessives et assouplissant ; lissive sans assouplissant; desinfecté la machine ; passage à vide à 90 mais rien n'y fait le linge ne sent pas bon ; comme si la lessive passait du bac directement à l'évacuation sans passer par la case tambour

Qui aurait une petite idée

Consulter les 7 réponses à la question Linge qui ne sent pas bon

  • Réponse jugée utile

    Demander l'échange de votre machine qui est sous garantie reste peut-être la meilleure option à un moment. De notre côté c'est ce que nous avons fait sur ce lave linge qui ne marchait pas.

  • Avez vous essayé en mettant la lessive directement dans le tambour ? Ne chargez vous pas trop votre machine?

    Mettre 3l de vinaigre blanc pendant 24h puis faire tourner à vide sans lessive à la plus haute température

  • Avez vous pensé à installer un adoucisseur sur votre réseau d'eau, ça évite le tartre sur de nombreux appareils.

    Pas de soucis sur notre machine

    • @kill64255531 Oui c est fit

  • Bonjour,

    Nous mettons directement la lessive dans la boule doseur au milieu du linge. De ce fait le linge sent la lessive mais pas trop non plus...

    En espérant que ça puisse vous être utile

  • Non je n ai pas ce pb mais je trouve les cycles très très longs et je n'utilise que le 30' !!

  • Bonjour

    Je ne mets que des dosettes direct ds le tambour et je n'ai pas ce problème

    • @Stef1 Oui ce n est pas normal. Il n y a pas de mousse? Le sav doit revenir si c est le cas

    • @vale24644131 Bonjour .oui je vais essayer la prochaine fois c est prévu mais ça règle pas le problème de la machine qui ne prends pas la lessive

  • Bonjour,

    Effectivement j'ai remarqué la même chose sur cette machine par contre je n'utilise plus Dash comme lessive. Je suis passée au produit bio beaucoup moins parfumé, conséquemment mon linge est moins parfumé. Il faudrait que je fasse un teste mais pour moi dans mon cas c'est ma lessive. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit