Le poid du linge
Bonjour, Comment faire pour voir le poid du linge? j'ai achete la meme machine a linge mais le poid s'affiche pas?! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Comment faire pour voir le poid du linge? j'ai achete la meme machine a linge mais le poid s'affiche pas?! merci
Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes dans cette machine ? Merci.
Bonjour Option vapeur. J'ai l'intention de acheter ce lave linge et . Est ce que ce modèle dispose de cette option ? merci
Bonjour, Comment faites vous pour programmer coton 30° turbo Wash?Je ne peux pas mettre moins de 40°.Peut on activer le turbo wash avec tous les programmes ? Comment ? Merci
Bonjour, Merci GrossetL8049 et EstelleF3617 pour vos réponses ! c'est noté, je pense effectivement que l'indication de temps restant est une approximation, pas forcément précise à la minute près..... Autre question : j'ai acheté ce lave-linge samedi, j... voir la suite
Bonjour j'ai lancé un programme hier avec les caractéristiques : linge de maison+30°c+1000 tours/min+turbowash........cela parait intéressant au niveau durée (1h30 environ pour une charge maximale de 8kg)..........par contre j'ai remarqué que l'indicateur... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour pouvez vous m'indiquez jusqu'à quel niveau du hublot l'eau monte lors du lavage et du rincage? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice lave linge lg direct drive 7 kg merci
Bonjour, Que pensez vous de la qualité du lavage essorage de cette machine,peut on y laver une couette facilement. Merci pour vos réponses;
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil