Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

20 questions sur la communauté F84902WH - Lave Linge hublot - LG

Le poid du linge

Bonjour, Comment faire pour voir le poid du linge? j'ai achete la meme machine a linge mais le poid s'affiche pas?! merci

Couette 2 personnes

Bonjour, peut-on laver une couette deux personnes dans cette machine ? Merci.

Répondre

Option vapeur ?

Bonjour Option vapeur. J'ai l'intention de acheter ce lave linge et . Est ce que ce modèle dispose de cette option ? merci

turbo wash

Bonjour, Comment faites vous pour programmer coton 30° turbo Wash?Je ne peux pas mettre moins de 40°.Peut on activer le turbo wash avec tous les programmes ? Comment ? Merci

Programme idéal

Bonjour, Merci GrossetL8049 et EstelleF3617 pour vos réponses ! c'est noté, je pense effectivement que l'indication de temps restant est une approximation, pas forcément précise à la minute près..... Autre question : j'ai acheté ce lave-linge samedi, j... voir la suite

Répondre

Utilisation du Turbo Wash

Bonjour j'ai lancé un programme hier avec les caractéristiques : linge de maison+30°c+1000 tours/min+turbowash........cela parait intéressant au niveau durée (1h30 environ pour une charge maximale de 8kg)..........par contre j'ai remarqué que l'indicateur... voir la suite

niveau de remplissage

Bonjour pouvez vous m'indiquez jusqu'à quel niveau du hublot l'eau monte lors du lavage et du rincage? merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice lave linge lg direct drive 7 kg merci

Qualité de lavage.

Bonjour, Que pensez vous de la qualité du lavage essorage de cette machine,peut on y laver une couette facilement. Merci pour vos réponses;

Programme à 95min

Bonjour, comment avoir le programme à 95 min ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit