Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Laine et silence

Bonjour, Je m'interesse à ce lave-linge qu'il n'y avait pas de programme laine sauf si on utilise l'appli (que je ne compte pas installer)? Pourriez vous me dire ce qu'il en est? Par ailleurs, je vis en appartement et je cherche à ce qu'il soit silencieux au mieux. Si certains sont en appartement et pouvaient me dire... Dernière question, avec le programme intelligent, la machine ne se retrouve pas à faire des programmes interminables en coton ou synthétiques? Merci à vous

Consulter les 7 réponses à la question Laine et silence

  • La sonnerie de fin se coupe regardez le mode d emploi c est plutôt mieux sans
  • Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge en septembre 2016 et je ne regrette rien ! Je vis aussi en appartement. 5 personnes à la maison donc beaucoup de lessives ! LES POINTS + : silencieux (donc aucune nuisance) le programme laine : position "délicat" et réduisez la température à 0 (essorage : 800) : vos pulls seront bien lavés en 29 minutes seulement et suffisamment essorés pour bien sécher. Pour le reste, j'utilise le programme 40 max que je réduis à 30. très satisfaite !
  • Bonjour, j'utilise le programme délicat pour les lainages et autres tissus fragiles, aucun problème. Lave tb, programme coton assez long mais on peut modifier et raccourcir avec une très bonne efficacité de lavage. Suis très satisfaite de ce lave linge :-)
  • Bonjour. Pour le programme laine : il en existe un pre-regle. Utilise une fois, pas de commentaire particulier. Pour le bruit : l'appareil est silencieux. On l'entend un peu dans la piece en phase d'essorage, mais c'est surtout la musique de fin qu'on entend quand il a termine. Pour le silence, cet appareil est un bon choix ! Pour la duree: je l'utilise principalement en "synthetique 40". Cela dure generalement 1h40 et le resultat (lavage) est satisfaisant. Au final je suis aussi content de mon achat (en particulier sur l'aspect sonor).
  • Bonjour, je suis très satisfaite de mon achat. Ce lave-linge est silencieux, je suis en appartement et peux même l'utiliser la nuit (départ différé). Il me fait sa petite musique quand c'est fini. J'ai lavé plusieurs fois des lainages déclarés à laver à la main : position fragile, et régler pour repassage facile. Le temps se calcule d'après le poids, c'est bien. Cordialement
  • Très très silencieux le 1er jour je pensai qu elle était en panne tellement c est silencieux
  • Appareil super silencieux. Pour la laine, je sais pas trop... j'en ai pas. Mais il calcule tout seul le temps de lavage. Très satusfaute

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit