LG lave linge
Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé d'enlever le code CL en appuyant sur les touches comme indiqué. La machine est toujours bloquée. Merci de votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, J'ai essayé d'enlever le code CL en appuyant sur les touches comme indiqué. La machine est toujours bloquée. Merci de votre aide.
Bonjour, puis-je rajouter du linge oublié après démarrage du cycle svp ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire uniquement un rinçage, merci cdt
Bonjour à tous Que penser de la pratique qui consiste à mettre en machine du linge pré trempé, gorgé d'eau au lieu de vêtements secs dans les machines modernes? Avantages et inconvénients? Merci pour la suite
Bonjour, je souhaite désactiver la mélodie de mon lave-linge pour ne plus être réveillé la nuit. Quelqu’un pourrait-il me dire si c’est possible et comment faire ? Merci d’avance
Bonjour, pourriez-vous me dire combien de temps dure un programme intensif à 40°c en charge complète (à peut près..) et combien de temps dure le programme mix 40°c en charge complète. Merci
Bonjour, Je songe à acheter cette machine, mais j'ai plusieurs questions : - en choisissant un programme, puis-je régler la température et l'essorage si ce qui est programmé ne me va pas ? - est-elle silencieuse ? Elle sera dans une cuisine ouverte sur... voir la suite
Bonjour, Je m'interesse à ce lave-linge qu'il n'y avait pas de programme laine sauf si on utilise l'appli (que je ne compte pas installer)? Pourriez vous me dire ce qu'il en est? Par ailleurs, je vis en appartement et je cherche à ce qu'il soit silenc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil