Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

rajout de linge

Bonjour, puis-je rajouter du linge oublié après démarrage du cycle svp ? merci

Consulter les 16 réponses à la question rajout de linge

  • ya t il un'moyen de retirer la sonnerie en fin de cycle merci
  • Oui je l'ai déjà fait mais tout au début du cycle apres si la machine est bien rempli d'eau je pense que ce n'est pas possible mais au départ oui il suffit d'arrêter la machine ouvrir mettre le linge et redémarrer j'espère avoir répondu à votre question
  • Oui Maude, vous mettez sur pause et quelques secondes après vous pouvez ouvrir.
  • Bonjour j'ai essayé une fois après 3 minutes de cycle et le programme à repris sans problème
  • oui sans problème. toutes le machines récentes le font.
  • Bonjour, dans les secondes qui suivent le lancement d'un cycle oui. Sinon non car la cuve se remplit d'eau.
  • Le cycle s enclenche environ 5 secondes apres le demarrage et de ce fat bloque la porte. Sinon tres bon lave linge
  • bonjour oui on peu on mais en pause et la porte peu s ouvrir et redemarre au cycle de lavage machine silencieuse , apart l arret elle sonne une musique a la fin un peu bruyant
  • Bonjour, Oui le cycle peut-être stoppé en appuyant sur le bouton "pause". Mais vous ne pourrez rajouter du linge que si le tambour est vide.
  • Bonjour, oui c'est possible. Il suffit de mettre le programme sur pause et d'attendre le déverrouillage de la porte. (En général 3 ou 4 secondes maximum). Rajouter votre linge, et relancer le cycle. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit