Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

rinçage uniquement

Bonjour,

comment faire uniquement un rinçage, merci

cdt

Consulter les 7 réponses à la question rinçage uniquement

  • Bonjour. Ne pas choisir de programme avec le bouton rotatif et choisir un mode de rincage sur l'écran tactile.

    Pour l'essorage uniquement. Pareil.

  • pardon c'est pas wifi mais NFC

  • bonjour

    télécharger l'application LG thinQ sur Android ou IOS , utilisé la fonction Wi-Fi de votre machine a laver , et dans les programmes de l'application il y a le rinçage seul .

    bonne journée

  • Bonsoir,

    Si cela fonctionne comme pour l'essorage, j'allume la machine à laver, je choisis le rinçage voulu sur la partie droite "tactile". C'est comme cela que je procède lorsque je veux un essorage supplémentaire, possible que cela fonctionne pour le rinçage mais je ne l'ai pas testé.

    cdt

  • Voilà tout est dit. Ne pas choisir de programme juste changer le rinçage et où essorage et faire PLAY

  • bonjour, je ne possède plus cet appareil, désolé.cordialement

  • Bonsoir,* Appuyer le bouton Marche / Arrêt* Appuyer sur le bouton Essorage pour sélectionner la vitesse* Appuyer sur le bouton Depart/ PauseMaminah

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit