Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

turbo wash

Bonjour, Comment faites vous pour programmer coton 30° turbo Wash?Je ne peux pas mettre moins de 40°.Peut on activer le turbo wash avec tous les programmes ? Comment ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question turbo wash

  • Bonjour, d'après la notice d'utilisation en ma possession, le turbo wash est activé pour les programmes suivants: coton,linge de maison,synthétiques, mix 40°, et. Rapide 15mn. Meilleures salutations.
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour, visiblement le Turbo Watch a ses propres paramètres et comme tous les autres programmes certaines variations sont impossibles. Si vous voulez laver à moins de 40° le mieux est de prendre le réglage délicat.
  • Bonjour il suffit d'appuyer sur le bouton température et de la régler manuellement. Pour le turbo Wash pareil mais appuyer sur le bouton lavage.
  • 30° ou 40° avec du coton n'est pas un problème, je n'utilise pas le turbo wash, alors désolé de ne pouvoir vous renseigner là dessus. J'ai dû m'adapter aux différents programmes qui sont très différents et bien plus complexes que sur la machine précédente. Mais on finit toujours par trouver un programme qui convient.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit