Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F84902WH

F84902WH

 - 
685 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connexion smartphone par NFC - Moteur silencieux

Rejoindre

Réglages, silence et appli

Bonjour, Je songe à acheter cette machine, mais j'ai plusieurs questions : - en choisissant un programme, puis-je régler la température et l'essorage si ce qui est programmé ne me va pas ? - est-elle silencieuse ? Elle sera dans une cuisine ouverte sur le salon - l'appli est-elle compatible iPhone ? Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 15 réponses à la question Réglages, silence et appli

  • Oui vous pouvez modifier la température et jouer sur la vitesse d'essorage (toutes les valeurs ne sont pas dispo en fonction des programmes) Elle est assez silencieuse Non l'appli n'est pas compatible iphone
  • Bonjour, La machine est parfaite, silencieuse et complètement configurable. En revanche je n'ai jamais réussi a utilisé l'app, à priori pas destiné au marché français. Bien Cordialement
  • Bonjour, oui, on peut changer la Température et la Vitesse d’essorage pour le programme choisi. Meme si le choix est plus restreint (ex: pour un certain programme, il y a 2 ou 3 choix de Temp, et non pas toute la plage de choix). Mais ça suffit amplement. Elle est silencieuse, c'est clair. Elle fera un bruit de fond tout de même dans votre pièce de vie, le brassage de l'eau génère forcément du bruit. Quant à l'appli, on ne l'utilise pas. Bon achat !
  • II vous pouvez régler Temps et essorage même depuis un prg pre-defini elle est relativement silencieuse avec une musique de 5 notes a la fin que l'on ne peut pas couper C'est une excellente machine en bref
  • Bonjour Oui pour tous programmes, vous pouvez changer la température et l'essorage mais pas connecté mac/iPhone. Très silencieuse ! ! Cdt
  • Très silencieuse , tout est réglable facilement..super machine
  • Merci à tous pour vos réponses !
  • La température est réglable mais il n'est pas possible de laver à 50 degrés. L application ne fonctionnait pas il y a quelques temps mais ça remarche(sur Android en tout cas).Machine silencieuse.
  • Oui La température et réglable...Essorage.ausi...silencieuse...??
  • Bonjour elle est très bien, beau design, beaucoup de fonctions, oui on peut sélectionner la température et l'essorage. Nous l avons aussi dans la cuisine ouverte sur le salon et à part l'essorage elle est silencieuse. Concernant l'application je ne l'ai pas téléchargé. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit