Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

8 questions sur la communauté F63280WR - Lave linge sechant - LG

LG programmes supplémentaires

Bonjour je recherche un programme téléchargeable par SmartThinQ sur mon lave linge séchant LG....60degré pendant 30 minutes....est ce possible et sous quelle appellation dans la liste proposée....merci

Dimension hauteur

Bonjour. Pouvez vous me dire si le dessus peut se démonter pour réduire la hauteur ? merci

Répondre

Filtre séchoir

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il existe un filtre que l'on doit nettoyer après chaque phase de séchage. Je n'arrive pas à voir s'il y en a un

Répondre

Evacuation d'eau en cours de cycle de sechage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait l'evacuation d'eau lors du sechage: est-ce directement vers le circuit d'evacuation, et non dans un condenseur qu'il faut vidanger regulierement? Merci

bonjour à tous,

Bonjour, sauriez vous comment supprimer les tonalités accompagnant les sélections et fins de cycle ? merci d'avance !

raccord évacuation eau

Bonjour Cherche image raccord évacuation eau (pour adapter la plomberie) Merci

décollage de la machine

Bonjour, Cet inconvénient me refroidit pour l'acheter.Est-ce vraiment un décollage important? et à quel moment se produit-il ? Merci

Dimension profondeurs

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la profondeur de ce modèle est bien de 45 cm ! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit