Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

- 
546 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

Evacuation d'eau en cours de cycle de sechage

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait l'evacuation d'eau lors du sechage: est-ce directement vers le circuit d'evacuation, et non dans un condenseur qu'il faut vidanger regulierement? Merci

Consulter les 17 réponses à la question Evacuation d'eau en cours de cycle de sechage

• Par le circuit d'évacuation.
  • Bonsoir par la vidange tout à fait normalement je suis très contente de ce produit en espérant avoir répondu à votre question
  • Evacuation directe
  • directement évacuée...
  • Il n'y a rien de prévu donc je pense que l'évacuation générale suffit. Bonne soirée !
  • Pas de condenseur à vidanger
  • Ça part directement dans l'égout
  • Bonjour, Au vu des bruits de la pompe lors du séchage, je pense que cela se fait par l'évacuation des eaux usées.
  • pas besoin de vidanger des reservoirs, l'eau produite par le séchage est évacuée automatiquement via le meme circuit utilise pour évacuer l'eau de lavage.
  • L'évacuation se fait vers l'évacuation d'eau, il ni y a pas de condensateur. Ce qui m'a fait choisir ce modèle c,est : 1 ) le faible encombrement en profondeur pour l'encastrement ( je n'en ai pas trouvé d'autres) compte tenu de mes contraintes. 2 ) l'évacuation par le circuit d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit