Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

décollage de la machine

Bonjour, Cet inconvénient me refroidit pour l'acheter.Est-ce vraiment un décollage important? et à quel moment se produit-il ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question décollage de la machine

  • Comme bien d'autres machines, celle-ci vibre lors de la phase d'essorage, si la vitesse de celui-ci est élevée... Mais une fois les pieds correctement réglés, il n'y a pas de déplacement important. Je suis pour ma part très satisfaite de cet achat (machine efficace, vraiment silencieuse, format intéressant). Crdlt C
  • Bonjour Pour ma part, je n'ai noté aucun "décollage". La vibration lors de lessorage me paraît tout à fait raisonnable.
  • Il suffit de régler les pieds et elle ne bouge pas d'un millimètre même à essorage maximum de plus elle est très silencieuse. Achetée il y a un an j'en suis tout à fait satisfaite.
  • Non franchement ma machine est pluto silencieuse; elle bouge un peu a un essorage maximum, mais la mienne elle posee sur du lino donc elle bouge moins que sur du carrelage.
  • Globalement je suis content de cette machine Certes fortes vibrations à l'essorrage. Du coup, j'ai acheté un joint adhésif pour coller autour de la machine et un tapis pour la maintenir au sol . Mnt tout va bien.
  • Le décollage n'est pas si important et se produit seulement lors des essorages à grande vitesse. Pour ma part, je suis satisfaite de cette machine de faible profondeur... Très pratique pour les petits logements!!
  • Pas de décollage et je suis satisfaite de cette machine. Pas de problème
  • J'ai constaté une forte vibration sur certains programmes qui peut être gênante si la machine est encastrée (mon cas) car elle fait vibrer l'ensemble du meuble (et pourrait le dégrader ?) Néanmoins, plusieurs programmes (lavage et/ou séchage) n’entraînent aucune vibration (mon meuble est à moins de 3 cm de la machine)
  • A l essorage, ce n'est pas dérangeant je trouve. Je dirais que le seul point négatif de cette machine c'est le séchage qui est assez long et partiel, lorsque la charge est trop lourde.
  • Elle ne se décolle que si elle est mal calée. Il faut bien caler les pieds et il n'y a aucun soucis. C'est une très bonne machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit