Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

Dimension profondeurs

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la profondeur de ce modèle est bien de 45 cm ! Merci

Consulter les 11 réponses à la question Dimension profondeurs

  • Bonjour, J'ai été livré aujourd'hui et je vous confirme la profondeur de 45cm!
  • Oui , c est vraiment 45cm et c est un très bon produit! Je l ai acheté il y a un an et j en suis complètement satisfaite
  • Oui je confirme 45cm de profondeur ! C'est pour ça que je l'ai pris
  • Oui : profondeur de 45cm
  • LAVE LINGE SECHANT FRONTAL LG F63280WR DIRECT DRIVE BLANC Profondeur 45 cm de bord à bord au niveau des coins par contre rajouter +5cm devant car avant un peu bombé au milieu et bouton de commande et hublot saillants rajouter +4cm derrière car tubes total 54 cm machine performante dans l'ensemble, une des plus compactes en gamme lavage séchage défaut : très vibrante, ne pas la coller trop à même le mur ou un lavabo j'ai dû acheter un tapis anti-vibration chez Leroy Merlin et une bande de protection adhésive de marque Cime chez Bricorama. Bonne chance !
  • Bonjour, oui le modèle a bien une profondeur de 45 cm. Cependant, il faut ajouter quelques centimètres pour faire passer les tuyaux derrière, et il faut prendre en compte le fait que le hublot dépasse de quelques centimètres devant également : on arrive facilement à 50 cm.
  • Non, la profondeur c'est plutôt 54cm.
  • Oui ! Il est conforme a la description
  • Bonjour, j'avais moi-même commandé cette machine pour sa faible profondeur mais j'ai du la changer car les boutons et la porte sont saillants et du coup dépassaient des 44cm annoncés. J'ai du me résoudre à l'échanger par une autre avec ouverture par le dessus.
  • Je vous confirme. Une profondeur de 45 cm.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit