Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

bonjour à tous,

Bonjour, sauriez vous comment supprimer les tonalités accompagnant les sélections et fins de cycle ? merci d'avance !

Consulter les 8 réponses à la question bonjour à tous,

  • Bonsoir, j'ai lu sur le manuel d'utilisation (page 25) qu'il y avait un paragraphe : ACTIVATION /DES ACTIVATION DU SIGNAL SONORE. Ils précisent que cette fonction se règle seulement pendant le cycle de lavage. 1. Appuyez sur Marche/arrêt 2. Appuyez sur bon ton Depart/pause 3. Appuyez sur les boutons TEMPÉRATURE et ESSORAGE en même temps pendant trois secondes pour régler la fonction Activation ou desactivation du bien Je ne l'ai pas encore testé mais cela doit reste enregistré après arrêt de la machine... Merci de nous dire si ça fonctionne. A bientôt
  • Bonsoir et merci à tous et à SylvieM6036 en particulier. 2 machines ont déjà tourné dans ces affreux bruits. Quel confort retrouvé ! j'ai fait exactement comme décrit dans la notice et ça a marché du 1er coup. Mathieu, n'hésitez plus. A++
  • Bonsoir, Non, désolé. Je comprends que cela puisse être gênant lorsque des personnes se reposent à proximité ou des enfants dorment. En ce qui me concerne je n'ai pas ces situations, donc les signaux sonores me conviennent ou ne me dérangent pas. Cordialement.
  • Bonsoir, non je suis désolée. Bon courage
  • Inutile de vous donner du mal car j'ai pu trouver la notice en ligne. j'essaierai demain car notre bébé dort... je vous tiens informés A+
  • Merci Sylvie sans oublier Pierre et Mathieu. pour nous qui laçons nos lessives ou nos séchages la nuit, le silence s'impose vraiment. Je vais essayer selon les instructions du manuel. Il se trouve en ligne quelque part ? Max
  • Je suppose que vous parlez des quelques notes musicales accompagnant les sélections et à la fin du cycle de lavage ? Je ne vois pas comment les désactiver. Perso, je trouve ça pratique : cela me rappelle que la lessive est terminée, plutôt que de l'oublier dans le tambour de la machine...
  • Bonsoir, malheureusement je pense que la seule solution pour éviter cette sonnerie est de couper un fil à l'interieur mais cela ferait sauter la garantie constructeur. J'ai pour ma part préféré subir cette fameuse sonnerie plutôt que de tenter le diable. Désolé :(

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit