Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F63280WR

F63280WR

 - 
547 membres
Voir la description

Capacité de lavage 6 kg / séchage 3 kg - Classe D Essorage max. 1200 tours/min - Séchage par sonde Fin différée 3 à 19 h (affichage du temps restant) Moteur à induction Direct Drive - Faible profondeur 44 cm

Rejoindre

LG programmes supplémentaires

Bonjour je recherche un programme téléchargeable par SmartThinQ sur mon lave linge séchant LG....60degré pendant 30 minutes....est ce possible et sous quelle appellation dans la liste proposée....merci

Consulter les 3 réponses à la question LG programmes supplémentaires

  • Bonjour, ce programme même si téléchargeable ne pourra pas être réalisable car 60°C en 30' c'est difficile il faut environ 25 minutes au moins pour arriver à cette température donc voyez à mettre plus de temps. Sinon je ne suis pas certain que cette fonction soit disponible sur ce modèle vous avez la possibilité d'interroger votre machine sur les codes erreur mais pas de programmation possible seule les machine ayant l'option "Programme téléchargé" peuvent avoir cette possibilité. A voir Cordialement
  • Bonsoir, je ne connais pas cette possibilité, désolée. En revanche, le programme de 30mn ne permet pas de laver à plus de 40 degrés.

    Bonne soirée

    Sylvie

  • Bonsoir, je n'ai jamais tenté de programmation sur ce lave linge, désolée. En revanche, concernant le programme de 30mn, la température max possible est de 40°, si ça peut vous être utile.

    Bonne soirée.

    Sylvie


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit