Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

15 questions sur la communauté F24962WH - Lave Linge hublot - LG

durée moyen d un cycle

Bonjour avec une grande capacité les cycles sont ils plus long? Pourriez vous me dire quelle est la durée moyenne d un cycle de lavage ? Par exemple pour du synthétique à 30° il faut compter combien de temps ? Car j ai vu des modeles où ils ont l air de ... voir la suite

Programme 30°

Bonjour Je suis intéressée par ce lave linge cependant pouvez vous me dire s il est possible de laver le linge à 30° ou la température passe t elle de 20°à 40° comme sur certains modèles de cette marque ? Peut on choisir la température en fonction du cy... voir la suite

lavage couette deux personnes

Bonjour pouvez vous me dire s il est possible de laver une couette 2 personnes avec cette machine ? Merci !

Mesure du lave linge

Bonjour, Ce lave linge m'intéresse beaucoup, mais je suis limité au centimètre par son futur emplacement. Pourriez vous me donner les mesures exactes en largeur et en profondeur prises en bas du lave linge (sans considérer l'éventuel "vide sanitaire")... voir la suite

Tambour décalé ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le tambour de votre lave linge est décalé vers le bas par rapport à l'ouverture du lave linge? j'ai vu un modèle exposé, et le tambour n'était pas centré. Merci beaucoup pour votre aide. Votre réponse me sera précieuse!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit