Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

15 questions sur la communauté F24962WH - Lave Linge hublot - LG

Problème moteur comment faire

Bonjour, Ma machine est en panne code LE, un dépanneur est venu et le tachymètre fonctionne il semblerait que ce soit le module de puissance qui soit défectueux, achat effectué le 09/07/2016. Comment puis-je faire pour faire fonctionner la garantie moteur... voir la suite

Répondre

Essorage et vidange

Bonjour, j'avais une autre machine lave linge. Mais avec celle ci, j'ai des problèmes d'essorage et de vidange que je ne maîtrise pas bien. Comment bien essorer le linge et vider complément l'eau restante. Merci de votre aide.

Lave linge LG hublot direct drive 12kg

Bonjour, j ai un problème de machine avec code erreur LE et le tambour tourne avec difficulté et il s arrête. Merci pour votre retour.

Defaut d'alimentation

Bonjour à toutes et à tous. Mon lave linge ne s'allume plus et ce n'est pas un probleme de cordon d'alimentation ou du filtre antiparasite; avez vous une idée d'ouprovient ce probleme ? merci d'avance

Programme à télécharger

bonjour, je souhaite laver des lainages trés fragiles et ai besoin d'un cycle à froid pour trés délicat. il n'est pas dans les programmes proposés. comment puis-je le télécharger ? merci

Coupure de courant ne démarre plus

Bonjour, au moment de la vidange une coupure de courant est survenue. J’ai rallumé la machine, mais le cycle refuse de repartir. Auriez-vous une solution ? Merci.

Joint hublot déchiré

Bonjour, Ma machine LG F24962WH a 3 an 1/2. Lors de la dernière lessive, j'ai retrouvé le joint déchiré sur le côté gauche au tiers de sa hauteur (morceaux enlevés sur 6/7cm), comme si le tambour avait frotté sur la face avant au point d'endommager le jo... voir la suite

Problème pompe de vidange?

Bonjour, je possède mon lave linge depuis plus d'un an... Et depuis quelques temps elle fait beaucoup de bruit.... au niveau de la pompe. Pendant les cycles de lavages et autres l'eau ne se réinjecte pas dans le tambour. Le filtre est niquel, l'hélice... voir la suite

Mode démonstration

Bonjour, ma machine est bloquer sur le mode démonstration , comment faire svp ? merci

bruit effrayant a lessorage

Bonjour Aucun de vous n'a de probleme de bruit , le mien au depart de l'essorage fait un bouquan du diable ; impossible de le faire fonctionner la nuit merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit