F24962WH

F24962WH

- 
336 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

RejoindreMembreQuitter

12 questions sur la communauté F24962WH

Programme 30°

Bonjour Je suis intéressée par ce lave linge cependant pouvez vous me dire s il est possible de laver le linge à 30° ou la température passe t elle de 20°à 40° comme sur certains modèles de cette marque ? Peut on choisir la température en fonction du cy... voir la suite

bruit effrayant a lessorage

Bonjour Aucun de vous n'a de probleme de bruit , le mien au depart de l'essorage fait un bouquan du diable ; impossible de le faire fonctionner la nuit merci

Tambour décalé ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le tambour de votre lave linge est décalé vers le bas par rapport à l'ouverture du lave linge? j'ai vu un modèle exposé, et le tambour n'était pas centré. Merci beaucoup pour votre aide. Votre réponse me sera précieuse!!

Essorage et vidange

Bonjour, j'avais une autre machine lave linge. Mais avec celle ci, j'ai des problèmes d'essorage et de vidange que je ne maîtrise pas bien. Comment bien essorer le linge et vider complément l'eau restante. Merci de votre aide.

Problème pompe de vidange?

Bonjour, je possède mon lave linge depuis plus d'un an... Et depuis quelques temps elle fait beaucoup de bruit.... au niveau de la pompe. Pendant les cycles de lavages et autres l'eau ne se réinjecte pas dans le tambour. Le filtre est niquel, l'hélice... voir la suite

Joint hublot déchiré

Bonjour, Ma machine LG F24962WH a 3 an 1/2. Lors de la dernière lessive, j'ai retrouvé le joint déchiré sur le côté gauche au tiers de sa hauteur (morceaux enlevés sur 6/7cm), comme si le tambour avait frotté sur la face avant au point d'endommager le jo... voir la suite

durée moyen d un cycle

Bonjour avec une grande capacité les cycles sont ils plus long? Pourriez vous me dire quelle est la durée moyenne d un cycle de lavage ? Par exemple pour du synthétique à 30° il faut compter combien de temps ? Car j ai vu des modeles où ils ont l air de ... voir la suite

Coupure de courant ne démarre plus

Bonjour, au moment de la vidange une coupure de courant est survenue. J’ai rallumé la machine, mais le cycle refuse de repartir. Auriez-vous une solution ? Merci.