Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Essorage et vidange

Bonjour, j'avais une autre machine lave linge. Mais avec celle ci, j'ai des problèmes d'essorage et de vidange que je ne maîtrise pas bien. Comment bien essorer le linge et vider complément l'eau restante. Merci de votre aide.

Consulter les 7 réponses à la question Essorage et vidange

  • vous devez vous meme selectionner votre programme essorage, selectionnez essorage validez la vitesse d'essorage et vous devriez ne plus rencontrer de probleme de plus assurez vous que le filtre est bien nettoyé
  • vous devez avoir un problème avec votre machine: je n'ai jamais eu ce soucis! Désolée de ne pouvoir vous aider.
  • Bonjour, Désolé, je ne serai vous répondre..... J'ai cherché en vain dans le manuel. J'ai finalement relancer un cycle 30 min pour effectuer une vidange et essorage. Si vous obtenez la solution je suis preneur. Bonne journée
  • Bonjour, lors de l'essorage la pompe aspire l'eau jusqu’à la vidange complète de la cuve. Donc si il vous reste de l'eau et que votre linge baigne, c'est que le programme d'essorage se réalise mal et que votre pompe ne fini pas son cycle.
  • Normalement, il n'y a aucun pb d'essorage. Il faut sélectionner la vitesse d'essorage préalablement (par ex. 1400).
  • bonjour, je n'ai aucun problème de ce coté la. Vérifier la trappe de vidange, il doit y avoir quelque chose qui bloque la pompe.
  • Bonjour, je suis désolée mais je ne rencontre aucun des soucis que vous citez avec cette machine. En espérant qu'elle soit encore sous garantie, je pense que le SAV peut intervenir. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit