Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Joint hublot déchiré

Bonjour, Ma machine LG F24962WH a 3 an 1/2. Lors de la dernière lessive, j'ai retrouvé le joint déchiré sur le côté gauche au tiers de sa hauteur (morceaux enlevés sur 6/7cm), comme si le tambour avait frotté sur la face avant au point d'endommager le joint. J'ai refais une lessive, ras, le tambour a un mouvement normal et pas de bruit. Je ne comprends pas bien ce qui a pu se produire, lessive classique mixte sans surcharge. Mon problème est maintenant le changement du joint, car il n'est pas monté comme sur une machine classique étant donné que la cuve est fixe et tambour mobile (pas de liaison type manchette avec cerclages extérieur/cuve intérieur). Quelqu'un pourrait m'indiquer comment procéder à son remplacement svp ? Par avance merci. Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Joint hublot déchiré

  • Désolé, je n'ai pas de problème depuis son achats.
  • malgré une utilisation intense, le joint est intacte, désolé, je ne me suis pas essayé à démonter le joint.
  • Désolé je n'ai toujours pas eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit