Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Problème pompe de vidange?

Bonjour, je possède mon lave linge depuis plus d'un an... Et depuis quelques temps elle fait beaucoup de bruit.... au niveau de la pompe. Pendant les cycles de lavages et autres l'eau ne se réinjecte pas dans le tambour. Le filtre est niquel, l'hélice ( qui est peu accessible ) a l'air de tourner... La vidange se fait sans problème. Clairement le tambour brasse le linge dans le fond d'eau de la cuve. Alors pompe de vidange ou autres? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème pompe de vidange?

  • Bonjour excusée moi mais il doit y avoir je ne possède pas ce lave linge je ne peux donc pas vous aider. Faites marcher votre garantie.
  • Désolé pour vous, je n'ai aucune réponse à vous donner car depuis 3ans, notre machine fonctionne parfaitement.
  • Bonsoir Jamais eu aucun probléme avec cette machine et elle tourne beaucoup (loc saisonnière)
  • J’ai le même lave linge et ne peux pas vous aider car ma machine marche très bien ! et j’en suis très contente...bon courage pour trouver la panne ..... et la solution !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit