Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

lavage couette deux personnes

Bonjour pouvez vous me dire s il est possible de laver une couette 2 personnes avec cette machine ? Merci !

Consulter les 11 réponses à la question lavage couette deux personnes

  • Si c'est une couette d'été, pas de problème, en revanche si c'est une couette épaisse, ça pourra passer pour le lavage, mais au moment de l'essorage, ça va coincer...
  • Bonjour Oui sans problème Très content de cette machine
  • Je vous remercie pour vos réponses à tous car cela va m'aider dans mon choix de lave linge bonne soirée à vous
  • bonjour oui il est possible de laver une couette de 2 p, après ca dépend aussi de l'épaisseur de la couette.
  • Bonjour, Pour répondre à votre question, j'utilise la LG F24962WH correspondant à une 12Kg et il n'y a aucun problème pour laver une couette 2 personnes. Lavage parfait. Bon lavage !!!
  • comme tous les autres: oui, mais pas trop épaisse!
  • Bonjour oui vous pouvez tout dépend de l épaisseur de votre couette
  • oui sans probleme a condition qu'elle ne soit pas trop epaisse
  • Bonjour oui on peut la laver , je lave aussi la couverture 2 personnes sans problème , mais elles ne sont pas épaisse
  • Bonjour, oui moi aussi je les lave sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit