Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Tambour décalé ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le tambour de votre lave linge est décalé vers le bas par rapport à l'ouverture du lave linge? j'ai vu un modèle exposé, et le tambour n'était pas centré. Merci beaucoup pour votre aide. Votre réponse me sera précieuse!!

Consulter les 10 réponses à la question Tambour décalé ?

  • Bonjour et désolée de ma réponse si tardive. J'ai effectivement un lave linge de ce type et le tambour est effectivement très bas par rapport à l'ouverture du lave linge. Cela dit, je confirme que le lave linge est parfait à tous points de vue.
  • Je vous confirme que le tambour est bien sacrément décalé vers la bas Bonne journée
  • Bonjour, il y a un écart entre l'ouverture et la paroi du tambour car le tambour est plus grand que l'ouverture. Le centre du tambour est bien centré avec le centre du hublot d'ouverture. Cela fait plus d'un an que nous avons ce lave linge et nous n'avons eu aucun problème avec.
  • Effectivement le tambour est légèrement décalé. C'est normal et on n'y fait pas plus attention que ça. Ce lave linge fonctionne super bien . J'en suis très contente, notamment pour les lavages de couettes
  • aucun probleme avec le tambour, machine tres fiable
  • Oui, le tambour est légèrement plus bas que l'ouverture de la porte, c'est parfaitement normal.
  • Je confirme, le tambour est TRÈS légèrement décalé vers le bas. Mais c'est difficile à voir, j'ai posé une bille, et elle a roulé seule vers le fond. En tout cas, c'est une excellente machine, je la conseille fortement.
  • Oui, légérement décalé vers le bas.
  • Bonjour Non sur ma machine le tambour n'est pas décalé et la machine répond en tous points à mes attentes ! J'espère que ma réponse vous aidera dans votre choix.
  • Bonjour, sur ce type de lave linge, le tambour est effectivement excentré vers le bas de caisse. Sur plusieurs mois d'utilisation, nous pouvons dire que c'est un modèle haut de gamme, à la fois simple d'utilisation, mais avec des possibilités de programmation importantes. Très silencieux et une grosse capacité de charge. Maintenant il faut voir comment il se comporte dans le temps, mais aujourd'hui nous pouvons dire que c'est une "belle machine" à conseiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit