Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

Programme 30°

Bonjour Je suis intéressée par ce lave linge cependant pouvez vous me dire s il est possible de laver le linge à 30° ou la température passe t elle de 20°à 40° comme sur certains modèles de cette marque ? Peut on choisir la température en fonction du cycle ? Merci d'avance pour ces informations complémentaires

Consulter les 13 réponses à la question Programme 30°

  • Oui on peut laver à 30. À 20 par contre je ne sais pas je n'ai jamais essayé.
  • Bonjour. Je ne comprends pas bien votre question car mon lave linge LG a un programme rapide à 30• qui est défini par le bouton de sélecteur de programmes (vers la droite) mais peut-être avez-vs un modèle différent du mien .
  • Bonjour, oui il possible de choisir la température pour chaque cycle ( Froid, 20°,30°,40°,60°et 95°). Vous pouvez choisir aussi l'intensité de l'essorage. Sauf pour certain cycle vous êtes limité comme par exemple cycle délicat vous ne pourrez pas choisir au delà de 40° cela reste logique
  • Oui , pour chaque cycle, la température est modulable de 10 en 10, et l'essorage de 100 en 100
  • vous pouvez choisir les temperatures de lavage, je possede ce lave linge, un vrai petit genie, bien lire la doc le lavage a 30 est possible il suffit de selectionner
  • Bonjour, oui, il est tout à fait possible de choisir une température de 30 degrés avec ce lave linge ??
  • Merci beaucoup pour les infos !!
  • Bonjour, il y a beaucoup de programmes et pour chaque programme vous pouvez choisir votre température qui reste constante pendant tout le lavage.
  • Oui il est possible de selectionner la temperature selon le mode lavage. Ex : pour la fonction mix 40•c je peux selectionner 20 ou 30 + adapter on essorage. Tres bonne machine aucun regret!
  • Oui on peut choisir dans chaque cycle plusieurs températures et plusieurs essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit