Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F24962WH

F24962WH

 - 
334 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 77 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé (affichage du temps restant) / Moteur silencieux à induction

Rejoindre

bruit effrayant a lessorage

Bonjour Aucun de vous n'a de probleme de bruit , le mien au depart de l'essorage fait un bouquan du diable ; impossible de le faire fonctionner la nuit merci

Consulter les 11 réponses à la question bruit effrayant a lessorage

  • Bonjour, Egalement aucuns soucis pour moi. Si cela ne vient pas de la résonance de votre sol où est posé votre lave linge et qu'elle est bien calé, effectivement il doit y avoir une panne... Cordialement.
  • bonjour si c'est bien caler c 'est surement un jeu dans le roulement faites marcher la garantie sa peut etre un default de la piece Cordialement
  • Bonjour, Non aucun bruit. Je pense que votre appareil doit avoir une panne. Cordialement.
  • Aucun soucis pour moi.
  • Bonjour pour ma part, aucun buit... bonne réputation
  • Bonjour, Non aucun bruit , il est même particulièrement silencieux..... le votre doit avoir un probléme ! Bon courage !
  • Bonjour, je n ai jamais entendu un tel bruit avec la machine à laver. Je n ai aucun souci pour la mettre en marche la nuit. D ailleurs, quasiment toutes les machines sont mises la nuit. Bonne journée Bon courage
  • Bonjour . Il faut vraiment régler les pieds avec un niveau sur le dessus pour que l'ensemble soit très très stable
  • Bonjour, j'ai le même problème, malgré que j'ai bien fixé les 4 supports au plancher. Peut être un problème de réglages du nombre de Tours .
  • bonjour si vous avez des problemes de bruit en marche normale, genre gros ronronnement et bruit violent de cresselle a l'essorage c'est peut être vos roulements de tambour ,ils doivents êtres oxydés le joint qui les séparent de l'eau doit être usé. c'est un pb récurant sur ce type de machine.Notre ancien modele nous l'a fait au bout de 6 ans. si le votre est encore sous garanti retour au sav sinon c'est bricolage si vous avez le courage le kit roulement est en vente et des videos de demontage existent sur le net. Le probleme c'est qu'une machine c'est indspensable au quotidien ,c'est pour cela que l'on a préfèré en racheter une autre. voila j'espere vous avoir aidé avec ma réponse en vous souhaitant que cela sois un autre probleme moins grave.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit