Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

16 questions sur la communauté F14V33WHS - Lave Linge hublot - LG

Intensité vibrations à l essorage

BonjourJ aimerai connaître la stabilité de cet appareil due aux vibrations à l essorage. Merci

Question résolue

demi machine

bonjour je cherche un lave linge qui peut laver des demi machine quand on a pas beaucoup de linge

programme gain de temps

Bonjour, existe t il ce programme? merci

Question résolue

Hauteur et top amovible du lave linge

Bonjour, Je me suis rendu compte que mon plan de travail mesure exactement 85cm et que la hauteur restante pour la machine à laver est entre 83,5cm et 84cm. Pourriez vous m'indiquer svp si la machine est dotée d'un top amovible permettant de gagner quelqu... voir la suite

temps de lavage

bonjouroption temps :ceci signifie t-il que le temps de lavage peut être modulé notamment à la baisse ?merci

Question résolue

Profondeur

Bonjour Quelle est la profondeur exacte de l'appareil hublot et tuyaux arrières inclus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit