Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F14V33WHS

F14V33WHS

 - 
1152 membres
Voir la description

Capacité 10.5kg (tambour 68 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73dB Fin différée / Affichage du temps restant Technologie AIDD - Steam (vapeur) - Smart Diagnosis - Compatible TWINWash Mini

Rejoindre

Le programme vapeur brûle mon linge ?!

Question résolue

Bonjour à tous et à toutes, sur les recommandation d'une amie j'ai acheté ce lave linge l'été dernier, pour son programme vapeur, anti allergie, des sa première utilisation il y a eu une forte odeur de brûlé et mon linge se retrouve avec des traces noires de brûlures ? Le SAV ne diagnostiquant aucun dysfonctionnement a changé la carte et la sonde mais le problème se répète sur le cycle classique eco maintenant. Connaissez-vous/ Avez-vous eu ce genre de problème , afin de pouvoir signaler aux utilisateurs la dangerosité de cette machine, car depuis je n'ose plus l'utiliser et demande son remplacement _

Consulter les 4 réponses à la question Le programme vapeur brûle mon linge ?!

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu beaucoup de problemes avec cette machine car le linge un fois lavé, était plein de taches noires, qui étaient impossible d'enlever. J'ai du jeté le linge en question. Je nettoie l'inerieur du tambour très souvent et j'ai moins de taches maintenant et je n'ai jamais su d'ou ils venaient.

  • Bonjour, assurez-vous qu'il ni ai aucun objet métallique dans le joint qui pourrait faire des taches de rouille. sinon faite tous les 40 cycles (environ) un nettoyage à vide sur le programme coton 90°C avec un produit nettoyant (Vendu par DARTY parti accessoire rayon électroménager) ou faire régulièrement des cycles à plus de 70°C. La lessive liquide est organique et si le(la) client(e) ne réalise pas, environ tous les 40 cycles, un programme coton 90° avec un produit spécifique, la moisissure s'accumule et va tâcher le linge. Bonne journée
  • Bonjour

    Je n ai pour l instant pas eu de soucis avec cette machine. Essayez de changer de lessive car des fois ça vient de la. Mon linge avait aussi une drôle d odeur puis j ai changé de produit et l odeur est partie. Par contre si ça sent le brûlé la faut carrément la changer !

  • Bjr jamais eu de soucis particulier avec la fonction vapeur. Par contre j'ai eu des problèmes avec mes vêtements taches des grosses taches noires qui ne partent plus. … j'ai changé de lessive et ça ne s'est plus reproduit… je touche du bois!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit